La Fonderie Vincent recrute

Fonderie Vincent ( BRIGNAIS) recrute des techniciens/techniciennes 
La Fonderie Vincent recrute

Secteur fusion : Affecté/e principalement au secteur de la fusion, le technicien/ne de fonderie sera amené/e à remplir toutes les taches liées à la préparation et à l’élaboration des charges, de la coulées, aux analyses métallurgiques. Le métal coulé est la fonte (majoritairement) ou l’acier. L'équipe est constituée d'un responsable technicien et de 2 à 3 autres personnes. Poste pouvant convenir à un débutant issu d’une filière fonderie (BAC PRO ou BTS)

Secteur Moulage main (moules sable) :  Recrute un technicien/technicienne de moulage_Affecté/e principalement au secteur du moulage main, le technicien/ne de fonderie sera amené/e à remplir toutes les taches liées au moulage de pièces unitaires ou de petite série. Pièces de décoration, d’ornement, d’art, ou de pièces mécaniques. Il ou elle sera responsable sur son secteur de l’organisation de son travail de ses approvisionnements et de ses contrôles. Poste pouvant convenir à un débutant issu d’une filière fonderie (BAC PRO ou BTS)

Secteur finition : Recrute un ou plusieurs opérateurs de finition. Affecté au secteur de la finition, l’opérateur de finition sera amené à remplir toutes les taches liées à la finition des pièces de fonderie, meulage, découpe, grenaillage et petites opérations d’usinage simple

La Fonderie Vincent est une fonderie fonte acier et bronze (création en 1880). Production de pièces industrielles / mécaniques, d'éléments de mobilier urbain, de pièces décoratives et de temps en temps, restauration de monuments historiques (marchés publics).

Deux sites de productions : Rhône et Drôme et un site de distribution en Normandie. Une 40aine de salariés. Environ 4 millions de CA annuel. 

Contact : champlon@fonderievincent.com  et  Pascale.ambrois@fonderievincent.com

Publiée le 25 août 2017 par Lydie.


HAUT