Sujet :
Newsletter - Septembre 2017
De :
Fonderie Vincent < communication@fonderievincent.com >
Envoyée le :
lundi 11 septembre 2017
 

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquer ici.

 
 

SEPTEMBRE... l'heure de la rentrée
a sonné pour tout le monde 

C'est à cette occasion que nous en profitons pour publier notre nouvelle Newsletter. 

Au programme, l'arrivée de nos fours, la réalisation d'un kiosque à musique rendant hommage à un jeune homme décédé lors de la tragique attaque du Bataclan. Des offres d'emplois, des articles dans la presse régionale et la mise en ligne de notre nouveau catalogue de plaques de cheminée, viendront étoffer l'actualité de notre site.

Actus

La Fonderie Vincent change ses fours de fusion La Fonderie Vincent change ses fours de fusion

Nos deux nouveaux fours de fusion à induction sont arrivés fin juillet… C’est avec impatience que nous attendons leurs mises en service, en effet l’activité reste soutenue, cependant les pannes  et les interventions de maintenance  sur notre actuelle installation de fusion  nous pénalisent  en production et  rallongent nos  délais de livraison au-delà de ce que nos clients attendent … 

L'implantation du premier four sera terminée avant fin octobre, le second avant la fin de l'année...

Nous aurons donc pendant quelques mois les deux installations en fonctionnement, nous obligeant à adapter notre organisation. 

Vous pouvez retrouver leur arrivée sur notre article du 13 juillet "la Fonderie Vincent change ses fours de fusion".

lire la suite... >>
KIOSQUE A MUSIQUE "Kiosque à Baptiste" KIOSQUE A MUSIQUE "Kiosque à Baptiste"

Le second trimestre 2017 confirme une activité industrielle toujours aussi importante, nous venons de terminer un kiosque à musique qui sera érigé au centre ville de Tonnerre, réalisation appelée "Kiosque à Baptiste", construction érigée à la mémoire de Baptiste Chevreau, jeune homme de 24 ans victime de l'attaque terroriste du Bataclan. 

Vous trouverez les détails dans l'article ci-joint 

lire la suite... >>
La Fonderie Vincent recrute La Fonderie Vincent recrute

  Ce regain d’activité que nous constatons depuis quelques mois nous  encourage à étoffer nos équipes de production,  nous souhaitons recruter  5 personnes pour  faire face aux nouvelles commandes et aux nouveaux défis qui attendent les  entreprises industrielles comme la nôtre…

La mise en place d’une nouvelle fusion est  sans doute  le plus important à brève échéance, sachant que la modernité de ces  équipements aura  aussi comme incidence d’améliorer encore les conditions de travail dans l’atelier….

lire la suite... >>
source "Le Progrès" La Fonderie Vincent dans le journal " Le Progrès "

Ces derniers mois, nous avons eu l'honneur d'avoir une double parution dans le journal "Le Progrès"

 En mars 2017, c'est Luc BELLON notre responsable commercial, qui a été interviewé pour vous parler de la Fonderie Vincent devenue industrielle. vous trouverez la copie de la rencontre dans l'article ci-joint

lire la suite... >>
La Fonderie Vincent encore une fois dans le journal " Le Progrès " La Fonderie Vincent encore une fois dans le journal " Le Progrès "

Puis le 30 Avril 2017, c'est cette fois M. Zahorka, président de la Fonderie Vincent, qui a eu le plaisir de parler de la fonderie sur une double page du célèbre journal. Nous vous invitons également à lire l'article ci-dessous.

lire la suite... >>
Catalogue plaques de cheminée, blasons et chenets Catalogue plaques de cheminée, blasons et chenets

Pour les prochains mois de cette année 2017 et l'hiver prochain, la Fonderie Vincent vous propose son catalogue de plaques de cheminée mis à jour.

Vous trouverez 12 nouveaux modèles ainsi que 37 blasons des régions françaises. Les blasons sont proposés de façon individuelle avec système de fixation, mais également adaptables sur plaques de cheminée. 

lire la suite... >>

 
 

Vous recevez cet email car vous nous avez communiqué vos coordonnées.
Pour vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici.